Petite présentation


Bienvenue chez Lily Belette!

Une courte présentation s'impose...

Prénom et Nom: Lily Belette

Sujet du blog: Couture, dessin

Rapide présentation: 
Je couds dans mon coin depuis 3 ans. J'aime énormément ce temps que je prends pour tracer, découper et donner vie à des morceaux de tissus! Je fais principalement des vêtements, beaucoup pour moi, parfois pour les autres.

Je suis quelques blogs de couture et j'ai eu envie de partager également mon univers. Je trouve les blogs couture inspirés et inspirants et je souhaite apporter ma modeste pierre à l'édifice!

Mon univers tourne en grande partie autours de la couture mais pas seulement. Je dessine également sous le nom d'Electro-liz et Hydro-liz depuis des années. Ce sont des dessins modestes, qui ont besoin d'évoluer encore mais ils font partie de mon univers personnel, au même titre que la couture.
Je me propose donc d'entremêler ces deux passions en un seul blog: celui-ci.

Alors sans plus de blabla, je vous souhaite la bienvenue chez moi.

Enlevez vos chaussures,
Saisissez votre tasse de thé,
Le voyage va commencer!

Commentaires

Articles les plus consultés